Acheter un site internet pour proposer des liens à la vente, telle est la nouvelle fonctionnalité de la plateforme de netlinking NextLevel… Si cette dernière avait fait parlé d’elle dans le domaine de la vente de backlinks pour son concept novateur, la fonctionnalité d’achat de site sur NextLevel a également été une vraie surprise.
Le principe ? NextLevel ne vous vend pas seulement un nom de domaine, mais plus précisément :
- un site complet sous WordPress
- avec des articles
- avec au moins une vingtaine de domaines référents
- avec une inscription garantie à la plateforme NextLevel pour vendre des liens
Cette offre est parfaite pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans la vente de liens et gagner du temps avec un site clé en main.
Sommaire
Achat site sur NextLevel : les critères à prendre en compte pour avoir un site rentable
Pour acheter un site rentable sur NextLevel, vous n’aurez pas forcément besoin de payer des sommes trop importantes. Avec des sites internet vendus à partir de seulement 99 euros, et pour des sommes à plusieurs milliers d’euros, même les plus petits entrepreneurs pourront se lancer. Néanmoins, pour cela, ils devront se fier à d’autres critères, et ne pas se contenter d’acheter le site le plus bas dans la liste d’achat de sites possibles sur la plateforme.
Le nombre de mots-clés NextLevel
Le nombre de mots-clés NextLevel vous permet de savoir combien de mots-clés sont déjà présents pour chaque site web proposé à la vente. Concrètement, plus un site comporte un nombre de mots-clés important, plus il sera rentabilisé rapidement. A un prix équivalent, entre un site web qui ne contient aucun mot-clé NextLevel, et un autre qui en contient au moins un, il sera préférable de choisir celui qui en contient. Ceci étant dit, attention, car certains mots-clés peuvent être très proches, et peuvent être liés à une seule et unique page. Par exemple, si vous avez un site vendu sur NextLevel avec 100 mots-clés positionnés, vous ne pourrez pas forcément réaliser 100 ventes si l’ensemble de ces mots-clés se positionne sur une seule page.
Vous pourriez passer quelques heures à installer un projet après un achat de site sur NextLevel, mais cela en vaut la peine !
Le nombre de mots-clés SEObserver
Toujours pour sa fonctionnalité d’achat de site, NextLevel propose le nombre de mots-clés présents dans SEObserver pour chaque site mis en vente. SEObserver est une plateforme qui permet, entre autres choses, aux éditeurs de sites et aux agences de réaliser un suivi de position quotidien de leur site web. NextLevel se sert de cet outil pour estimer la puissance d’un site. Comme pour les mots-clés NextLevel, plus un site a de mots-clés, plus il sera pertinent !
Le type de site
Enfin, la fonctionnalité d’achat de site NextLevel propose plusieurs niveaux de sites :
- bronze
- argent
- et or
Ces niveaux contiennent également une version VIP. Dans un projet d’achat de site sur NextLevel, à prix équivalent, un site bronze et un site or ne proposeront pas des backlinks au même tarif. Avec un lien vendu plus cher, selon le prix vendu, un site or peut être rentabilisé plus rapidement.