Lorsque vous entendez parler d’excitation, de jouissance, d’orgasme, il s’agit certainement du plaisir sexuel. Parlant de plaisir, l’orgasme féminin est bien plus difficile à atteindre que l’orgasme masculin. Le corps de la femme est un mystère, un labyrinthe qui est bien souvent difficile à connaitre et déchiffrer. Plusieurs femmes de nos jours vivent dans une certaine frustration sexuelle du fait que leur partenaire n’arrive pas à les faire jouir ou les procurer le plaisir qu’il faut. En tant que partenaire sexuel, il vous faut quelques connaissances et orientations pour pouvoir amener votre bien-aimée où il le faut (au septième ciel).
Sommaire
Étudier attentivement le corps de la femme
Pour découvrir les différents moyens pouvant stimuler le plaisir chez la femme, il vous faut du temps pour étudier le corps de votre bien-aimée. Vous devez savoir que le corps de chaque femme est particulier. Toutes les femmes ne sont pas sensibles aux mêmes endroits ou au même toucher. Misez donc beaucoup sur les préliminaires avant de passer à l’acte sexuel proprement dit.
C’est le moment le plus important avant la pénétration vaginale. Faites attention donc à chaque réaction du corps de votre femme durant ce moment. Prenez le temps de découvrir les parties de son corps qui font monter son rythme cardiaque. N’hésitez pas à passer et à repasser sur les zones érogènes de son corps (le cou, les tétons, le clitoris, l’entrecuisse, le point G, le bas du dos, le vagin, les lèvres vaginales, etc.).
En tant que femme, vous pouvez aussi apprendre à mieux connaitre votre corps. Cela vous permettra ainsi d’orienter votre conjoint durant vos rapports sexuels. Grâce à vos instructions, il lui sera beaucoup plus facile de vous donner du plaisir comme cela. Vous devez donc trouver les sensations, les positions et la cadence qui vous sont propres et qui vous font voyager au pays du plaisir.
Briser les barrières psychologiques et se relâcher
Beaucoup de femmes n’arrivent pas à expérimenter le plaisir sexuel à cause de plusieurs facteurs comme leur éducation, leur religion ou leur culture ou encore l’amour. C’est à vous donc de la tirer de ces blocages psychologiques. Vous pouvez par exemple essayer un rituel d’amour, qui s’est avéré comme un exercice efficace pour les couples. C’est un rituel qui permet aux couples de s’unir davantage et d’accentuer l’harmonie, la paix dans leur vie amoureuse.
Pour pouvoir accéder facilement à l’orgasme, il est important que votre femme soit préparée et excitée déjà dans la tête. La femme a souvent besoin d’une préparation mentale en amont pour pouvoir libérer son esprit des idées parasites. Vous pouvez donc commencer par la préparer avec de doux mots, une musique relaxante, un massage érotique, un film coquin.
Essayer de nouvelles pratiques ou expériences sexuelles
S’il faut juste un clin d’œil et quelques attouchements pour exciter et donner du plaisir à un homme, il en faut bien plus pour une femme. D’un commun accord avec votre partenaire, vous pouvez choisir d’explorer de nouvelles façons d’atteindre l’orgasme. Vous pouvez donc essayer différentes positions et pratiques sexuelles (l’Andromaque, la levrette, la cave, le missionnaire, le BDSM, etc.). Faites bien et beaucoup plus l’amour avec votre partenaire.
Plus vous pratiquer l’acte alors plus vous gagner en expérience et plus vous découvrez ce qu’il faut faire pour donner du plaisir à votre femme. Certaines femmes aiment que leur conjoint touche leur poitrine durant la pénétration, certaines aiment le sex low, d’autres préfèrent le sex hard avant de pouvoir jouir. Évitez aussi la routine, elle finit par ennuyer.
Conclusion
Le corps de la femme ne cesse d’émerveiller par sa complexité et ses mystères même pour la femme elle-même. Retenez donc qu’il n’y a pas de recettes miracles pour donner de plaisir à votre femme. C’est alors à vous de découvrir les différentes parties sensibles du corps de votre partenaire. N’hésitez pas à vous lancer dans de nouvelles expériences sexuelles avec votre femme pour mieux là découvrir et plus vous rapprochez. Faites plus souvent l’amour pour acquérir de l’expérience avec elle.