En attendant


photo2

Partager sur :

7 thoughts on “En attendant

  1. Coucou Axel ,

    Il reste peu à patienter…pour cette extraordinaire aventure !
    Veinard !
    Belle route .

  2. Houlà… c ‘est toujours un peu intimidant de commencer… mais il faut bien se jeter à l’ eau ….« Tous les chemins mènent à soi. » J Lanzmann … et de soi aux autres… il n ‘ y a qu’ un pas !

  3. Je voudrais parler avec Mr Axel Khan du mystère du cerveau d’un sourcier que je suis en Dordogne . Je trouve l’eau à plusieurs centaines de mètres , voir plus avec mon indexe gauche qui me sert d’antenne . je la trouve aussi sur plan et toujours sans limite de distance . je ne vis pas de cette capacité mais je voudrais avoir une explication sur le mystère du cerveau de l’homme . Je fais souvent cette expérience devant des amis ou des personnes qui me demandent, toujours gratuitement . Ici , à la campagne les hommes sont plus ouverts .

  4. Cher Monsieur, J’ai découvert votre projet de traversée de la France avec émerveillement. Je travaille dans une maison d’édition et aimerais vous contacter. Pouvez-vous me donner votre adresse e-mail et/ou votre téléphone ? Merci d’avance. Bien à vous. Gaële de La Brosse.

  5. cher monsieur,
    Nous venons de découvrir votre périple. Vous allez emprunter des sentiers balisés par les bénévoles de la FFRandonnée …si vous souhaitez de l’aide, des conseils pour cheminer, nous pouvons avec nos comités départementaux vous accompagner.
    Nous restons à votre disposition. bien à vous. Thierry Lesellier

  6. Cher Monsieur KAHN,
    Bien que je n’ai pas l’honneur de vous connaître autrement que par quelques unes de vos oeuvres et de vos interviews, je m’autorise à venir vers vous aujourd’hui suite à votre intervention cette semaine sur France Inter.
    En dehors de tout le reste de l’interview que j’ai savouré avec délectation, j’ai surtout retenu deux éléments qui m’ont motivé à tenter de rentrer en contact avec vous dans le cadre de mon entreprise :
    1- Votre excellente invention nommée “Sèche-Chaussettes” !
    2 – Ce proverbe Tsigane que vous avez cité : “Tout ce qui n’est pas donné ou partagé est perdu” (en dehors de votre femme…).
    Aussi et puisque nous avons déjà en commun le plaisir de la marche les pieds au sec (1) et que vous semblez disposé à partager (2), auriez-vous l’extrême amabilité de m’accorder quelques minutes de votre précieux temps avant de rechausser pour d’autres contrées ?
    Par avance merci.
    Guillaume Guist’hau
    Voyageur – conférencier
    PHOTOGLOBE : http://g.guisthau.free.fr/photoglobe/

  7. 24-04

    bonjour monsieur, j’ai écris 4 mails sur votre adresse e-mail de l’inserm…en espérant que vous pourrez les intercepter. Je suis en train de lire votre deuxième livre de randonnées!! et j”‘ai écris à l’agnostique que vous êtes . Renseignez-vous sur les cours du raja yoga brahma kumaris, surtout le cours sur l’Ame suprême. cours gratuits. mais peut-être que ce cours touchera votre coeur comme il l’a fait pour moi. Difficile sur un post it d’en parler longuement mais je vous en prie prenez cet écrit au sérieux…il y va de votre propre salut (rires). Sérieusement c’est un centre magnifique!! http://www.bkwsu.org/france

    Autrement si vous repartez sur les routes, faites moi signe, je viens avec vous! j’ai fait un bout de Compostelle…et du vélo en France etc….

    Marie-Françoise de Nayville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.