Ma première journée de Givet à Haybes


8.5.2013 - Paysage ardennais
Pour les Ardennais. Givet, Vallée de la Houille,  Pellerins, Bois de Hargnies, vallée du Risoul, Meuse, Haybes.

Partager sur :

One thought on “Ma première journée de Givet à Haybes

  1. Bon Camino Monsieur Kahn,
    Je vous suivrai régulièrement et je vous remercie d’avance de nous faire profiter de vos impressions.
    Le 8 mai 2011, je quittais le Puy en Velay pour 1850 kms vers St Jacques, j’ai écrit “l’ESPRIT VAGABOND” qui est en cours d’édition.
    Partir de “GIVET”, témoigne, s’il en était besoin, de votre motivation sans faille. Donc, Allez-y et permettez moi de vous souhaiter, au moment de votre départ, toute la réussite personnelle, spirituelle et intime que vous attendez de votre “grande marche”.
    Du 17 au 28 mai, je marcherai pour ma part sur les traces de RL Stevenson et des Camisards, dans les Cévennes.
    De tout coeur avec vous,

    Alain TARATE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.