Newsletter de l’Elysée


ITV 22.4.2014

Partager sur :

5 thoughts on “Newsletter de l’Elysée

  1. Bravo Mr Kahn! Merci pour cette ballade en France, remplie d’optimisme et de lucidité! Une remarque, tout de meme! Le Douglas du Morvan est important pour l’economie de la région( je suis forestier et concerné)Bon voyage pour votre seconde diagonale. Au plaisir de vous lire a nouveau!

    • Oui, le Douglas est une réalité économique. Cependant, un effort serait consenti pour l’exploiter dans un souci plus grand de l’environnement et pour éviter qu’il ne chasse radicalement les autres essences plus nobles, ce ne serait pas du luxe !
      Merci pour vos commentaires.

      • Bonjour Mr Kahn, merci pour votre réponse! J’aimerai vous rencontrer , au détour , d’un chemin pour discuter foresterie! En attendant , allez faire un tour sur le site Solagro: Afterres 2050! A bientot en foret ” il n’y que les monta……….” vous connaissez la suite! Jacky!

  2. pour mes 70 ans cette année, ma voisine de palier m’a offert pensées en chemin que je dévore.

    Quelle leçon de courage et de philosophie vous offrez à travers ce livre, sans parler du contenu et des richesses qui en découlent à tous niveaux. Merci pour ces moments inoubliables que je passe à travers ces pages. Bon voyage pour le lon périple de 2014 que je vais suivre, avec passion.
    Bien cordialement
    Bernard Chauvet Montrouge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.