Sexualité

Comment utiliser un plug anal ? : tous nos conseils

Comment utiliser un plug anal tous nos conseils jpeg
Comment utiliser un plug anal tous nos conseils jpeg

Un plug anal est un objet sexuel qui aide à stimuler l’anus pour avoir des sensations de plaisir intense et très certainement atteindre votre orgasme. Ce sex-toy vous aide également à mieux connaître vos goûts en matière de sexe anal que ce soit seul(e) ou avec votre partenaire. En effet, si vous souhaitez découvrir l’effet que fait la sodomie, vous pouvez bien évidemment essayer le plug anal. Cet objet donne du plaisir autant aux hommes qu’aux femmes à condition de savoir bien l’utiliser. Vous découvrirez dans cet extrait des conseils pour bien utiliser un plug anal.

 

Commencez par dilater votre anus 

Pour utiliser un plug anal, il est important que vous prépariez bien votre anus à recevoir cet objet sexuel. ​Vous ne devez surtout pas introduire directement l’objet dans votre anus au risque d’avoir mal.

Il est recommandé d’y aller doucement en introduisant d’abord vos doigts pour apprêter votre anus à recevoir le plug. Vous pouvez même mettre toute votre main si votre sex-toy a une plus grande taille.  

Lubrifiez votre plug anal ​

Il est impératif d’utiliser un lubrifiant de qualité pour la lubrification de votre instrument sexuel. Que vous soyez un expert ou non en matière d’utilisation de plug anal, l’étape de lubrification est obligatoire. 

Vous devez savoir que votre anus ne se lubrifie pas naturellement comme un vagin par exemple. En effet, cette zone du corps n’est pas conçue pour des mouvements de va et vient. Raison pour laquelle vous devez appliquer du lubrifiant sur votre plug afin de faciliter la pénétration et éviter d’éventuelles douleurs. 

 

Placez votre plug anal au niveau de vos fesses 

Une fois que les deux étapes précédentes ont été réalisées à la lettre, votre anus est prêt à recevoir le plug. Vous pouvez choisir de le faire allonger sur le dos ou tout simplement vous asseoir sur l’objet en question afin de le faire entrer dans votre anus. 

Avec un anus dilaté et un plug anal parfaitement lubrifié, vous ne ressentirez certainement aucune douleur. 

 

Faites une pression sur les muscles de votre anus 

Pour exercer une pression sur ces muscles anaux, il vous suffit de simuler les selles. Cela permettra l’élargissement de votre anus et la détente des muscles pour faciliter le mouvement du plug anal une fois à l’intérieur. 

 

Gardez le plug plusieurs minutes dans votre anus 

L’idéal serait de garder votre sex-toy plus longtemps dans votre anus pour permettre à vos muscles de s’ajuster à la taille de l’objet et de se détendre. Vous pouvez exercer des mouvements de va et vient selon votre rythme pour ressentir encore plus de plaisir.  

C’est ainsi qu’avec du temps et de la patience, vous serez capable d’utiliser un plug anal plus gros. 

 

Nettoyez votre plug anal une fois l’avoir utilisé 

Vous devez nettoyer votre objet sexuel à chaque fois que vous avez fini de l’utiliser. Avec de l’eau chaude et du savon, prenez la peine de bien laver votre plug anal pour une utilisation sans risque à l’avenir. De même, en nettoyant votre plug, vous évitez qu’il dégage des odeurs désagréables. 

Vous devez savoir que plus le mode d’emploi et de nettoyage de votre sex-toy est respecté, plus votre jouet sexuel dure longtemps. 

 

Conclusion

Si vous avez toujours souhaité utiliser un plug anal et que vous ignoriez comment bien le faire, cet article vous aura certainement aidé. Désormais, vous pouvez pleinement profiter du plaisir que procure votre sex-toy. Il est à noter que vous pouvez porter votre plug près de 30 minutes ou plusieurs heures. Toujours est-il que vous devez le sortir de temps en temps pour le lubrifier afin de ne pas ressentir de la douleur.  

Tags