Sexualité

Trouver un plan cul : conseils et méthodes

Trouver plan cul
Trouver plan cul

Le fait de chercher un plan cul n’est pas quelque chose de répréhensible du moment que le (ou la) partenaire soit informé avant de penser à s’attacher à vous. Mais le problème c’est que vous ne tombez que sur des personnes qui souhaitent avoir une relation sérieuse. Pourtant, il y a certainement des personnes dans votre entourage qui ont une vie sexuelle débridée, et qui partagent les mêmes attentes que vous : nouvelles expériences érotiques ; sexfriends et plan cul sur commande. Plusieurs coaches en séduction se sont donc mis d’accord pour mettre au point des méthodes et des astuces pour vous aider à trouver un plan cul

 

Trouver un plan cul : jouer la carte de la sincérité dès le début 

À la différence du sex-friend, le plan cul n’a pas besoin d’être une amie proche avec qui vous allez coucher occasionnellement. En effet, trouver un plan cul sur Tinder ou ailleurs, n’a donc pour but que le 100% sexe entre 4 murs. Raison pour laquelle il est primordial de clarifier ses intentions lorsqu’on recherche une relation plan cul avec une femme ou avec un homme. Pour commencer, faites l’analogie de cette relation avec un marché, il y a donc une offre et une demande. Dans ce cas de figure, vous êtes celui qui fait la demande. 

Vous êtes le demandeur d’une relation non affective (zéro prise de tête et pas de câlins) ; juste des rendez-vous pour le sexe lorsque vous vous serez mis d’accord. De ce fait, il y a lieu d’effectuer une bonne formulation de cette demande peu ordinaire. En général, les femmes sont à l’écoute et encaissent beaucoup. Trouver un plan cul dans votre ville n’est donc pas mission impossible. Toutefois, votre demande ne devra pas manquer de justificatifs et d’arguments solides. Dès lors la question à se poser c’est : « Pourquoi je cherche un plan cul ? ». 

  • Pour jouir des avantages d’une relation sans attaches en guise d’expérimentations sexuelles et amoureuses ;
  • Parce que votre séjour dans la ville est limité (2 semaines, 2 mois…). Alors, plutôt que d’engager une relation amoureuse qui se finira mal à cause de la distance, il vaut peut-être mieux rester sur une relation sans engagement ;
  • Parce que vous êtes au lendemain d’une rupture qui a laissé des séquelles ; et la dernière chose que vous voulez c’est d’entamer une autre.

Gardez à l’esprit que vous allez forcément tomber sur des filles qui vont vous prendre pour un pervers. Le plus important c’est de bien mettre les formes : connaissance du vocabulaire sensuel et transparence sur les intentions sexuelles. 

 

Trouver un plan cul : faire une proposition alléchante 

Rappelez-vous que vous êtes sur le marché de la rencontre, mais dans le cadre de cette méthode, l’offreur c’est vous. À vrai dire, un chercheur de plan cul n’a pas vraiment quelque chose de spécial ou à offrir. Bon, vous avez quand même une forte libido à proposer. Toutefois, tout dépend de la partenaire sexuelle à qui vous vous adressez et de quelle façon vous le faites. En effet, il y a bien des hommes et des femmes là dehors qui ne cherche que du cul sans sentiments, tout dépend donc de l’approche. Par exemple, la plupart des femmes qui sortent d’une longue relation ou d’un divorce veulent ressentir de nouvelles sensations auprès de nouveaux partenaires sexuels.

Ce n’est pas toujours évident pour une mère célibataire ou un père divorcé d’admettre qu’ils ont juste besoin de sexe sans avoir à imposer une nouvelle personne à leurs enfants. Toutefois, souvenez-vous que vous êtes offreur de service sur un marché, il va donc falloir se démarquer de la concurrence. Comment ? En vantant les prouesses de votre service et seul argument marketing en votre possession : votre expérience sexuelle. Pour un homme trouver un plan cul n’est pas aussi facile que pour une femme.

Il ne faut pas se mentir, une femme aura toujours l’embarras du choix parmi des plans cul possibles. Le plus important ici ce n’est pas de penser que vous avez une bite magique, il faut plutôt chercher votre truc en plus pour vous démarquer.

  • Votre aptitude à la confidentialité : il faudra assurer à votre sex-friend que vos ébats sexuels non tarifés resteront dans la chambre ; et que personne ne sera jamais mis au courant.
  • Votre grand parcours sexuel : pour une jeune libertine en quête de plaisirs charnels, il est primordial de se présenter comme un Christian Grey qui va procéder à son initiation afin de lui garantir un bon CV sexuel.
  • Vos performances sexuelles hors normes : le but est de faire comprendre à votre futur plan cul que vous maitrisez votre sexe à la perfection, et surtout que vous êtes polyvalent. Vous aurez donc la facilité à passer des préliminaires à un cunnilingus.

 

Conclusion

Trouver un plan cul n’est pas une tâche de tout de repos, même si vous avez un physique de rêve. Entre incertitudes et probabilités, le mieux c’est de jouer la carte de la sincérité sur ses intentions dès le départ, afin d’éviter des méprises ou des partenaires sexuels qui finissent par s’attacher à vous. Pour ce faire, une clarification de la situation est nécessaire : dire pourquoi on cherche un plan cul, dire quand ça va s’arrêter, et s’organiser sur les rencontres sexuelles. Ensuite, il est tout aussi important de savoir se vendre. Un plan cul n’est là que pour le sexe, alors il faut lui donner des raisons d’accepter et de renouveler l’expérience : bonnes performances sexuelles et bon CV sexuel. Mais surtout, il est impératif de garder le secret de cette relation inédite.